kikou jvoudrer savoir si ia une demo et ou on la trouve merci
t´es debile ou tu le fais expres c´est une beta c´est meme pas la version complete
beta reservee au possesseurs coupon ati ou cs cz
Ou au Hacker:p
En parlant de ca, nouvelle version sorti quyé supposé marcher, jl´installe et jvous en reparle
PS: http://sniperman.free.fr
Bon ben jvien de joué 3 heure a css donc ca remarche