salut , ba voila mon probleme , depuis 1 semaine environs je rame , je sais vraiment pas pourquoi ( je n´utilise pas de logiciel de telechargement ou autre , et encore moins quand je joue , ,,,) ma conexion a lair pourtant normal quand je surf sur le net , donc si quelqu´un a une idée de se qui marive svp aider moi .
merci d´avance .