a tous et bien voila en faite je commence une team serieuse avec un pot donc nous somme deja deux et bien je vais vous dire de quoi nous avons besoin dans notre team et la maniere dont nous allons nous entrainer en faite on a pa mi C.T pour nous se quont recherche c´est reussir certaine intervension style sur cs_italy ou cs_747 les maps ou ya des otages...
delivrer les otages en fesant ou pluto en esseyant de faire une veritable intervention de police alor se que nous recherchont sont :
- Des gens motiver et serieux au desu de l´age de 15 ans un peu de maturiter ka méme !
- un tre bon espri d´equipe pas du solo style je rush et jme pren la 1ere balle !
-des gens qui savent bien magner les armes style : snipe,M4,Ak47, la routine quoi !
-avoir un micro
-avoir Msn
-si possible nous recherchont un gars qui serait capable de nous faire un site internet ( webmaster)
-un ou plusieur strateur
-un gars qui pourait peut etre nous preter un serveur ? ? ? qui pourait aussi etre membre...
voila je vous laisse nos msn des deux leader
faca470@hotmail.com ET
veysseyre206@hotmail.com voila nous attendons vos reponses ! @++
Ps : ne vous engager pas pour rien c´est pour etre serieu est etre la quand on a besion de la personne ( nous somme une team serieuse que ne durera pas 2 jour comme certaine team et peut etre des match a venir apre bocoup de train) merci on recrute pour source Cz et Cs