CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team.C.T Recrute !

insomniax
insomniax
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:46:30

:salut: a tous et bien voila en faite je commence une team serieuse avec un pot donc nous somme deja deux et bien je vais vous dire de quoi nous avons besoin dans notre team et la maniere dont nous allons nous entrainer en faite on a pa mi C.T pour nous se quont recherche c´est reussir certaine intervension style sur cs_italy ou cs_747 les maps ou ya des otages...
delivrer les otages en fesant ou pluto en esseyant de faire une veritable intervention de police alor se que nous recherchont sont :
- Des gens motiver et serieux au desu de l´age de 15 ans un peu de maturiter ka méme !
- un tre bon espri d´equipe pas du solo style je rush et jme pren la 1ere balle !
-des gens qui savent bien magner les armes style : snipe,M4,Ak47, la routine quoi !
-avoir un micro
-avoir Msn
-si possible nous recherchont un gars qui serait capable de nous faire un site internet ( webmaster)
-un ou plusieur strateur
-un gars qui pourait peut etre nous preter un serveur ? ? ? qui pourait aussi etre membre...
voila je vous laisse nos msn des deux leader
faca470@hotmail.com ET
veysseyre206@hotmail.com voila nous attendons vos reponses ! @++

Ps : ne vous engager pas pour rien c´est pour etre serieu est etre la quand on a besion de la personne ( nous somme une team serieuse que ne durera pas 2 jour comme certaine team et peut etre des match a venir apre bocoup de train) merci on recrute pour source Cz et Cs

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:44:09

moi jsui partant, mon arme chez at c le maverick et ché téro, c l´ak, j´ai msn, 18 ans, ga sérieu et pa du genre a faire nimportekoi, j´ai rentré vo adresse msn, jvou attend
sebastien_sf

insomniax
insomniax
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:48:40

http://pcct.roxorgamers.com/ voici notre site faite une demande de recrutemen !

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:43:02

ton site vient d etre a l instant effacé :-)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:00:10

pq a til été efacé, c domage pr resté poli, enfin moi j´ai kune chose a dire, notre team, la team C.t est la meilleur

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:21:40

ca a ete efface parce y a pas eu deux visite par jour, l automate verifie les dimanches et la efface

La vidéo du moment