CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AbcServeurs, locations de serveurs.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:32:44

http://www.titaxium.com/forum/index.php?showtopic=12776

Ils on fermés le sujet mais c´est légal.

Je suis celui qui s´occupe du projet !

Vos impressions !

deletherz
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:36:47

Sa a lair sympas, mais bon fo que se soit de la qualité

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:45:02

Ouep sa a l´air pas mal faut voir un de vos serv pour voir a quoi sa ressemble :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:50:12

Ca m´interesse, jvais en prendre un.

deletherz
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:50:57

et tes parent sont ok pour sa ? ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:53:42

Gtmomo, passe ton msn.

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:23:14

Je connais quelqu´un qui fait ca aussi dans le but d´aidé les jeunes team et ses pris sont vraiment attractif je trouve je suis sont 1er client je croi il lui reste des serveur de libre je pense donc faite moi signe si vous etes interesser^^

Gto__Hiei
Gto__Hiei
Niveau 4
04 juillet 2005 à 10:14:08

skywarrior passe tjr le lien et gtmomo passe ton msn car je vais en commande un

clown33
clown33
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:43:12

cest vrai que cest super mais je comprend pas pourqoui les prix son sy bas comparé o otre vs allez par faire faillite??

et sinon comment etre sur de la legalite sinon vos offres c tro cool bonne chance et escusé moi detre douteu mais ca parait tro bo pour etre vrai lol

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:39:46

deletherz
Posté le 03 juillet 2005 à 18:50:57
et tes parent sont ok pour sa ? ?

Nos pères financent une partie du projet : la connection et les revenus son déclarés a eux.

clown33
Posté le 04 juillet 2005 à 10:43:12
cest vrai que cest super mais je comprend pas pourqoui les prix son sy bas comparé o otre vs allez par faire faillite??

et sinon comment etre sur de la legalite sinon vos offres c tro cool bonne chance et escusé moi detre douteu mais ca parait tro bo pour etre vrai lol

C´est vrai !
Les utres entreprises divent payer les employés c´ets pour ca que c´est bcp plus cher ! Le service !

Carthageagle
Posté le 03 juillet 2005 à 18:53:42
Gtmomo, passe ton msn.

Encore sous forme de projet ! Pas de commandes avant la fin du projet !

ResisTanT_16
Posté le 03 juillet 2005 à 18:45:02
Ouep sa a l´air pas mal faut voir un de vos serv pour voir a quoi sa ressemble

Attendre jusqu´a fin septembre début octobre ! Config :

256/344 Ram
2 Ghz processeur
DD 27 Go ( un pti DD, mais c´est sufisant)

Voila ce qui est utile !

Des dons ca serait cool ! Pour dotre serveurs, enfin PC ! ( on en a 3)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:13:54

xpldr :rire:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:20:52

lol ben je loue pas chez vous vu la config

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:25:15

Ceux qui doutent de me dire vous pouvez toujours prendre mon msn et je vous passerai l´ip du serveur qu´il me loue

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:25:57

Mon msn lol :mat971_972@hotmail.fr

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:28:30

voila le mien mick1597@hotmail.fr

Mais de toute facon pas besoin je vais me faire moi meme le serv 24/24 7/7 a un prix imbattable

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:15:05

Ouai !

Mais nous au moins 100 MEGA !
+ d´infos http://www.pauonline.com/com/public/accueil/accueil.php
http://paubc.com/index.htm

Voila !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:43:10

pfffff 1.5 mo suffit pour un 32 slots pour de tres tres bon ping alors arrete avec ton 100 MO ca ressemble a de l´arnque tous ca

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:38:45

lol!!

Hum, tu doit dire des conneris !

1.5 mb ? Impossible !

10 mb d´ac mais bon tora jamais les 10mb sans la fibre optique !

Moi 100 mb fibre optique pas pareil ! PAs de résau en cuivre non ! Fibre optiqu !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:34:02

je mi connais tres tres bien en bande passante si tu veut va demander a verygames ou autre

La vidéo du moment