deletherz
Posté le 03 juillet 2005 à 18:50:57
et tes parent sont ok pour sa ? ?
Nos pères financent une partie du projet : la connection et les revenus son déclarés a eux.
clown33
Posté le 04 juillet 2005 à 10:43:12
cest vrai que cest super mais je comprend pas pourqoui les prix son sy bas comparé o otre vs allez par faire faillite??
et sinon comment etre sur de la legalite sinon vos offres c tro cool bonne chance et escusé moi detre douteu mais ca parait tro bo pour etre vrai lol
C´est vrai !
Les utres entreprises divent payer les employés c´ets pour ca que c´est bcp plus cher ! Le service !
Carthageagle
Posté le 03 juillet 2005 à 18:53:42
Gtmomo, passe ton msn.
Encore sous forme de projet ! Pas de commandes avant la fin du projet !
ResisTanT_16
Posté le 03 juillet 2005 à 18:45:02
Ouep sa a l´air pas mal faut voir un de vos serv pour voir a quoi sa ressemble
Attendre jusqu´a fin septembre début octobre ! Config :
256/344 Ram
2 Ghz processeur
DD 27 Go ( un pti DD, mais c´est sufisant)
Voila ce qui est utile !
Des dons ca serait cool ! Pour dotre serveurs, enfin PC ! ( on en a 3)