salut alors voila jexplique je joeu sur mon server favori et un mec dit decrire un truc dans la console je se plus koi je le fe et a chaque fois que le rounf commence je meurt pk? svp si vous connaisse cet commande qui ma donnne dit le moi merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:18:46
tu marque unbind all dans la console et tu re configure tes touches dans les options, y devrais plus avoir de probleme
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:20:20
la prochaine fois tu met un titre explicite a ton topic
priest_67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:34:57
ouf merci jai eu peur y a plus de pb daccord joe je le ferrais tkt