Voila j´ai reccement installer, des skin ( Couteau, Mp5 et Fusil a pompes)
Mais depuis que je l´ai installer, j´ai des gros probleme de ping, il eput sélévait jusqu´a 800!!!
Estce que ca a rapport avec les skin ?
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:00:26
non.
AimarPablo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:03:00
Merci Carth. Mais estce quelqu´un pourrait m´expliquer d´ou vient ce ping ?
darkscale
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:29:12
Tu as d´autres programmes qui tournent pendant que tu joues? Du genre msn, kazaa, etc...
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:33:13
spyware ou logiciel de telechargement . ..
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:34:17
Desinstalle tes skin et voit si tu lag encore
AimarPablo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:06:18
J´ai xfire et Skype qui marchent quand je joue
Arctick
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:11:12
sa vien pas de la ces logiciels sont fait expré pour tourner avc counter.
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:30:52
Voila ca recommence, j´ai 56 de ping mais je Lag énormement c´est devenu injouable, pourtant rien ne tourne en meme temps que Css et ce n´est pas le server, puisque cela me le fait sur plusieur server