slt les djeun´s j´ai dl un packmap pour un serveur seulement le probleme c´est que quand j´y vais sa me marque tjrs un message genre " missing map" etc on m´a dit qu´il fallait faire une copie des maps etc mais j´ai pas tout suivi donc si quelqu´un pourrait m´indiquer ( clairement si possible je suis pas super bon en informatique)les etapes à faire et où c´est que je dois le mettre pour que sa marche se serait cool.
merci