Voila tout d´abord je tien a préciser ke j´ai rechercher mais je n´ai trouver aucun tuto pour me permettre de configurer les ports de ma livebox pour un serveur dédié.Alor si quelqu´un connais un ou plusieurs liens qui pourrais m´aider je squis preneur.
Merci a vous.