je relance ce topic parce qu il m arrive la meme chose sauf que si je desinstalle le nouvo driver et que je remet celui qui etait livre avec la carte graphique ca marche ( sauf pour les flashbang qui font ramer mon ordi severe pendant au moins 5 sec)
resultat je peu plus joue ou du moins plus correctement
qq un sait ce qu i se passe?
C pas les nouvos drivers n Vidia qui sont tout pourris?