CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

failed to set video mode

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:08:38

salut à tous quand j´essaie de lancer CSS il me met se message: " failed to set video mode", il tente de le relancer 2 fois et apres il me dit qu´il faut avoir la version 7 ou superieur de directx et j´ai la version 9.0c... Mes pilotes de ma cartes graphiques datent d´à peine 15 jours...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:12:49

Et c´est quoi ta configuration ?
Half life 2 marche ?

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:25:50

oui ma config:
p4 3ghz
512 ddr
nvidia geforce 4 ti4600

j´ai du le reinstaller du à un problème de steam ( évidemment) et il fonctionnait très bien avant et la plus rien ne fonctionne... j´ai meme essayé de repasser au driver précédent de ma carte graphique mais ça marche pas non plus...

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:48:57

ah et pardon hl2 pareil...

shinobi-reo
shinobi-reo
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:14:29

moi pareil !

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:05:43

je relance ce topic parce qu il m arrive la meme chose sauf que si je desinstalle le nouvo driver et que je remet celui qui etait livre avec la carte graphique ca marche ( sauf pour les flashbang qui font ramer mon ordi severe pendant au moins 5 sec)

resultat je peu plus joue ou du moins plus correctement

qq un sait ce qu i se passe?
C pas les nouvos drivers n Vidia qui sont tout pourris?

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:04:16

si fo remettre les ancien driver moi oci javai ce probleme

dark-ange
dark-ange
Niveau 2
16 juillet 2005 à 13:47:46

slt tlm
moi aussi sa me fais sa mais par contre hier sa marcher

alors que faut til faire??

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:39:12

le dernier driver nvidia ( 77.72 ) est apparemment incompatible avec cs donc j´ai du remettre la version antérieure ( 71.89 )

depuis l´avant derniere mise a jour steam sa rame aussi beaucoup pour moi et depuis la derniere c´est tout simplement injouable.

La vidéo du moment