oui j´ai trouver kel mode c´est c´est la ( je croi)
http://www.banana.nu/?section=plugin.imageview&image=http://www.banana.nu/tmp/nem/news/mc2.jpg
fo le dll
sinon carth tu l´as u ou et ece qu´il fo avoir un serv pour l´installer(comme c un mode c que pour un serv ou alors on pe l´utiliser mm kan on a pa de serv???)