salut a tous qui pourai me passer l ip d´un des erver super hero a cs:s
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:30:40
Ca n´existe pas
gordon-freeman
Niveau 6
03 juillet 2005 à 07:48:39
tu est sur car un pote a moi joue sur un server super hero et il a counter strike source pourtant
HqnnibqL
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:13:12
o_O
ClemchanB
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:49:10
ben si ta un de t potes qui joue dessus, demande lui de taper : status dans console, de lire l´ip et de te le donner. Et mercie de nous le mettre aussi sur ce forum pour qu´on puisse aussi y jouer :D