quand je joue tous ce passe bien et puis tout a coup en cours de jeu ba un moment indeterminer je reviens sous windows c´est trop chiant aider moi svp
Et ta pas le son qui passe en boucle 0.5 seconde avand ?
sisi exactement tu as le meme probleme???
de l´aide svp
met steam en anglais
lol jme suis gourer je l´ai mis en coreen
ca recommence je l´avais mis en francais ca bloque donc jlai remis en anglais et la c´est le drame!!! ca fait pareil qu´en francais aider moi svp
rechercher tu connai??sinon copie le contenue du fichier bin dans cs source.voila