Hum, tu n´ a pas l´ air de savoir ce qu´ est CS: S
S´ est le mode multi de HL2, donc pour connaitre le prix et la date de sortie, il faut te renseinger sur HL2
Le probleme et qu´ ont ne connais pas la date de sortie de HL2, il est possible qu´ il sois meme retardé de 6 mois, suite a des probleme entre Valve et Vivendi ( developeur et editeur)
Quand au prix sa doit pas etre loin de 60 euros
Mais en plus de HL2 et CS: Source, il y aura HL: Source et Dod: Source.
Voila