Je sais que ce PB a deja ete poster mais qq´un aurai t´il la solution??
Mon probleme c´est que lorsque je veux me connecter un serveur securise il me mettent :connection secure failed
alor qu´avec les serveurs non secure ca marche tres bien.
QQ´un a une soluce ? ?