salut tlm je voudrais loué un serveur pas cher 12 slot ou 14 mci de me doné d idé mais je voudrais de bone kalité kan meme a+ mci davance
verygames.net
Prends mon msn si tu veut un serveur avec un tarif defiant toutes concurence prend mon msn; mat971_972@hotmail.fr
les nitroserv son bien mais cher je pense sinon les verygamers sont ( si ta les moyen le hit c´est les :hq: )
www.serverox.net 12 joueurs 10 euros top :p
HQ
T1 10 euro par mois, faut etre motiver!
Verygames pas cher et tick 66.
HQ cher mais y´a pas mieux niveau qualitée.
Ouais d´ailleur j´ai jamais vraiment regardé les prix
_AsK t´es pas du forum GTASA?