Coment on fait pour enlever une comende de la console !
twister_2_3
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:35:31
tu la retape en mettant le plus souvent cest 0, mais cest quoi ta commande ?
snake525
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:42:33
bah en féte G po fé expré de la mettre mé c celle pour voir a travers les murs donc jveu lenlever ! Faut ke je mette koi ?
snake525
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:46:03
fo ke je mette kel comande pour lenlever ?
snake525
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:54:21
sil vous plait ! ! ! !
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:02
lol??
snake525
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:56:25
svp ! il me le fau trop car jen ai trop mar !
twister_2_3
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:58:22
oui lol
atomic_69
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:00:49
t trop une merd mec une comande pour voir a travers les murs existe seulement sur sv_cheats 1 or 0 sur tout les serveur,t une meeeeeeeeeeeeeeerd écrase toi rendore toi suicide toi et
jabba_the_hutt1
Niveau 2
03 juillet 2005 à 12:05:54
pas de violence tu le pousse a se suicider et si il le fait tu auras sa mort sur la conscience
jabba_the_hutt1
Niveau 2
03 juillet 2005 à 12:05:57
pas de violence tu le pousse a se suicider et si il le fait tu auras sa mort sur la conscience