Forme des armes ? Si tu parles des skins bah oui il est bien, tu peux tjrs en dl des nouveaux si tu veux
Et day of defeat n´est pas encore sortit mais ca viendra !
il sera gratuit pour les posssesseurs de hl2 je crois, mais je veux pas te dire de conneries donc demande confirmation