bonsoir tout le monde j ai un petit souci et j ai beau chercher j ai toujour pas trouver de soluce etant admin de mon serveur j ai r ajouter du son les fichier wav ou mp3 dans sound et j ai modifier le fichier soundlist . bon jusque la tout va bien je rentre sur le serveur et dans la console admin je joue un son nikel je l entend voila le probleme les pot rentre a leur tour je joue le meme son et apparament je suis le seul a l entendre j ai certainement du oublier de regler quelque chose pour que les sons soit telecharger en meme temps que le serveur
voila merci d avance pour vos reponse
spygui59
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:06:29
svp
spygui59
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:06:30
svp personne peut m aider
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:09:29
aller les gars soyer sympa j ai fais des recherche mais ca ma rien donne je croi que je doit modifier certain fichier mais je sais pas lequelle et si je me trompe pas ca doit etre avec la commande dans demarer executer et helas je suis pas tres balaise en informatique
C1Ph3R
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:11:05
va faire dodo et regarde demain il y aura peu étre des reponses car perso je peu pas t´aider
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:22:45
loool effectivement j ai ete au dodo mais la toujour rien je vais continuer a chercher mais si quelqu un peut m aider ca serrai cool encore merci d avance
nours12
Niveau 5
03 juillet 2005 à 13:27:05
dit a tes pote de tappé sounds ds la console c´est tout con mais sa peut etre sa
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:44:14
ok merci je vais essayer merci de m avoir repondu
Omega79
Niveau 5
03 juillet 2005 à 13:50:56
Salut! Tu as quel pluggin d´administration? Si c´est mani-admin-plugin, les sons devraient être entendus par tous, si tu as mis Nemod, j´ai le même problème, alors les sons je les mets dans Mani...
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:05:48
j ai mani admin plugin et les son il ne les entende pas
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:12:23
pourtant j ai bien placer mes fichier wav ou mp3 dans sound et j ai bien r ajoute les phrase qu il faut dans soundlist dans cfg et tout ca biensur dans
non ca marche pas j ai demander a un pote de mettre sounds dans la console et il entend toujour pas les son
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:49:21
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:08:02
re donc j ai du nouveau mais c pas encore ca donc la preuve que j ai chercher dans le dossier map il faut ouvrir le fichier . rse d une map pour ajouter une phrase j ai bien inscrit la phrase j ai verifier donc je reboot le serveur la les pots me dise c bon quand on ce conecte a ton serveur on telecharge les sons donc je les rejoint pour tester et la rien je joue les sons mais il y a que moi qui l ai entend j ai certainement oublier encore une chose svp si vous pouvais m eclairer la je suis perdu
merci d avance
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:18:32
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:20:01
bon he bien pour finir c bon j ai fini par trouver et il entende tout les nouveau son jouer par contre j y ai mis une musique et je voulais s avoir si il y avais une possibilite de compressais la musique avec un logiciel pour reduire le temps de telechargement merci d avance
spygui59
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:10:17
re par hazard vous n auriez pas une adresse pour dl des nouveau sons pour counter svp merci
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:17:21
un conseil surchage pas de sound ton serveur car ca devient vite soulant pour se connecter et ca rebute pas mal de monde a venir dessus.et prefere le mp3 au wave qui est bien trop lourd pour ce genre d´utilisation.
Moi perso si je vois que les sons durent trop je me casse.