Nous avons tous lus la maj ecrite de valve au sujet de cs_assaut . ..
Je fais donc ici une mise en garde afin d´eviter les memes problemes chez les utilisateurs de css lors de la sortie de de_inferno : " inferno marche pas! j´ai la vieille version de la map!"
Pour eviter tout probleme, effacez l´eventuelle map cs_assaut ( non officielle) existant dans votre repertoire steam/steamapps/***/counter-strike source/cstrike
Sinon cela genera le telechargement de la nouvelle cs_assaut lors de la mise à jour . ..
merci