voilà je sais que c´est un peut précipiter vu ke ya qu´une map lol mais voilà on aimerait faire un pti match com ca pr délirer et ce tester donc notre team c´est la team Bo* voilà si ca vous intérèsse le msn du gars c---->(martybarbecue@hotmail.com) voilà ++
Dieter
Niveau 12
24 septembre 2004 à 20:44:41
un match sur une beta qui compte encore pas mal de bugs et d ajustements a faire?
apres tout on est en democratie...
[FzF]utaka
Niveau 5
24 septembre 2004 à 22:18:16
yo McBOomBa , je voi pa le mal dieter de faire un match sur cette magnifique béta.
chercheteam
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:14:11
c pas macbooba lol c BooM Dieter je vois mm pas pk ta rép a ce topic si c pr parler en négatif ta rien d´autre a faire??? moi jvien jsute demander je t pas donné ton avi si ta pas de team fo pas vnir sur un topic de match
Dieter
Niveau 12
25 septembre 2004 à 00:11:11
dsl, c vrai que dans ce cas j ai pas a venir mais bon dans ma definition de match c 2-3 maps " differentes", sur une plate-forme " sure" alors je me permet cette interrogation
dans l absolu je lance de pierre a personne
dans tous les cas
chercheteam
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:44:45
voilà je sais que c´est un peut précipiter vu ke ya qu´une map lol mais voilà on aimerait faire un pti match com ca pr délirer
li avant de parler xD
r113r
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:29:22
C´est vrai que ca manque de match ! !!! Moi je suis ok pour jouer contre vous mais un Bo vs Bo ca le fait pas!!!
Allllez les gars svp un chti match, on s´en fou du niveau, on veut juste s´amuser!!