Pour tous ceux qui ont un problème avec steam; INDISPONIBLE TEMPORAIREMENT
Ne vous inquietez pas, j´ai vu dans le futur, ils uploadent cs_assault, oui c´est gros, je ne sais pas ce qu´elle va donner(pourquoi je saurais) mais elle sort dans le court de la semaine prochaine, ne vous inquietez pas, dès qu´elle sort, vous pourrez ré-utiliser steam, comme moi :D
Mais faudra se depecher sous peine d´attendre la fin de l´upload du hdr O_o
Voir pire, loast coast 