voila quand je veu lancer hl² ou css ya steam qui me demande " reeseyer " ou " mode non conecter " donc je fé le mode non conecter et la il me dis " imposible de se conecter au réso steam car sa doi venir de votre conection internet ou du réso stzeam pour plus dinfo aller sur www.steampowered.com "
donc là j´essei en me conectant mais là sa me fé " connexion au comte : ******** " pendant 1 h sans fin alor pouvez vous maider car jen ai mare
merci !