j´ai CS et y a des nouveau serveur CSs...comment je fait pour jouer a ca, quel maj je dois prendre et ou ect ( c´est gratuit?) :D
Dieter
Niveau 12
24 septembre 2004 à 18:36:20
pour y jouer faut dl les fichiers du jeu via steam
et pour y avoir droit faut disposer d une clee cs: cz ou une clee hl2 donnee par les coupons ati
efreet6
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:11:22
et les clé sont changée en compte? ( genre si je prend le compte d´un pote a preter je peu y jouer?)
Dieter
Niveau 12
24 septembre 2004 à 19:45:36
apres install des fichiers requis oui, mais c une personne a la fois, les clees sont pas vraiment changees ont compte mais plutot rattachees a celui ci, cad une clee unique sinon ça sera celle du premier a s etre authentifie avec