salut qui arrive a jouer avec le dernier driver de nvidia avec une fx5200 moi ca plante la version du driver est la 77.72
C1Ph3R
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:26:02
Desolé je peux pas t´aider
stb777
Niveau 3
02 juillet 2005 à 15:45:00
pas grave merci kan meme
C1Ph3R
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:45:55
jte conseil de rechercher pasque j´ai deja entendu parler de ce pb
stb777
Niveau 3
02 juillet 2005 à 16:12:06
je viens de chercher j ai pas trouver la je tourne avec une ancienne version quand je lance hl2 css avec le dernier driver ca m ecrit regonfiguration mode video plusieur fois et apres ca m ecrit d installer direct 9x mais je crois que ma fx5200 ne la gere pas
railrifle
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:15:51
jai exactement le meme probleme ! !!
stb777
Niveau 3
02 juillet 2005 à 16:18:29
slt ta aussi une fx 5200 moi pour jouer j ai mis le driver d origine de mon cd d installation de ma carte
rFlex
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:57:17
La FX5200 supporte le DirectX9; mais elle ne fait que de le supporter. Ne comptez pas sur elle pour faire tourner quoi que ce soit en DirectX9 avec des bonnes performances :D
stefank
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:22:36
j´ai le memme probléme avec ma fx 5900
leblitzballer
Niveau 4
04 juillet 2005 à 15:28:21
slt moi javai ce probleme. Pour y remedier telecharger l´avant dernier pilote c´est a dire la 71.89 pour cela aller sur nvidia.fr et aller dans les archives moi depuis sa marche impec ! !!