slt jvoudré savoir il fo avoir un autre jeu que css pour joué a css ou juste css ? repondé pke jve pa achete css si je doi achete les autre avt
Clubic
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:45:35
Tu achètes Half-Life 2 et CSS est inclus avec!
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:48:12
a ok merci de ta reponse
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:49:45
et si je prend une demo de half life et ke j´instal css sa marchera pa ?
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:50:18
C´est pas si simple
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:51:26
sa pouré marché si je chge son nom ds la base de registre et qqe truc comme sa nn ?
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:53:47
non lol.
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:55:52
ok lol j´aurai essayé commme j´aurai pu pke sa j´avai reussi avt avec un autre jeu jc pu c t koi mais il fallais la version precedente pour joué alor j´ai pri la demo j´ai changé son nom ds le registre et sa a marché
ResisTanT_16
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:57:54
achete hl2 pour css c´est simple ( on peu pa le pirater) et il te faut internet et un lecteur dvd sur ton pc ( bonne configue recommendé)
Sant_Andria
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:58:57
Héhé bande de pirates . .. Nan mais sérieusement mtn HL² doit être à 40 euros donc ça vaut vraiment le coup de l´acheter pour pouvoir jouer SANS problème.
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:08
il fo obligatoiremet internet pour joué ?
Sant_Andria
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:07:20
J´irais même jusqu´à dire qu´il faut obligatoirement internet pour l´installer
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:08:56
pke moi j´ai internet ché moi mais je voulé l´instalé ché mon pote ki na pa internet on pouré comme meme joué a counter srike source ou pa ?
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:18
Non
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:01
b1 merde alor vs pourié me conseillé un jeu similaire a counter ki pe se joué sns internet svp
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:33
? dite moi en un a peu pre similaire svp
Mania46
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:20:01
Counter-strike 1.6, beaucoup moins beau, mais ca passe . .. ( il faut acheter half-life 1 - tu peu trouver dans un pack à 15 € half-life opposing force blue shift counter)
mico
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:08
ou alors condition zero c a pe pres pareil(a pa rt les graphisme) et c un pe moin fun piske tu joue pa en line mais il est pa mal