CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

css comment l'instalé

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:43:56

slt jvoudré savoir il fo avoir un autre jeu que css pour joué a css ou juste css ? repondé pke jve pa achete css si je doi achete les autre avt

Clubic
Clubic
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:45:35

Tu achètes Half-Life 2 et CSS est inclus avec!

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:48:12

a ok merci de ta reponse

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:49:45

et si je prend une demo de half life et ke j´instal css sa marchera pa ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:50:18

C´est pas si simple :non:

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:51:26

sa pouré marché si je chge son nom ds la base de registre et qqe truc comme sa nn ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:53:47

non lol.

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:55:52

ok lol j´aurai essayé commme j´aurai pu pke sa j´avai reussi avt avec un autre jeu jc pu c t koi mais il fallais la version precedente pour joué alor j´ai pri la demo j´ai changé son nom ds le registre et sa a marché

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:57:54

achete hl2 pour css c´est simple ( on peu pa le pirater) et il te faut internet et un lecteur dvd sur ton pc ( bonne configue recommendé)

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:58:57

Héhé bande de pirates . ..
Nan mais sérieusement mtn HL² doit être à 40 euros donc ça vaut vraiment le coup de l´acheter pour pouvoir jouer SANS problème.

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:08

il fo obligatoiremet internet pour joué ?

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:07:20

J´irais même jusqu´à dire qu´il faut obligatoirement internet pour l´installer :-)

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:08:56

pke moi j´ai internet ché moi mais je voulé l´instalé ché mon pote ki na pa internet on pouré comme meme joué a counter srike source ou pa ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:18

Non :non:

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:01

b1 merde alor vs pourié me conseillé un jeu similaire a counter ki pe se joué sns internet svp

roni010
roni010
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:33

? dite moi en un a peu pre similaire svp

Mania46
Mania46
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:20:01

Counter-strike 1.6, beaucoup moins beau, mais ca passe . .. ( il faut acheter half-life 1 - tu peu trouver dans un pack à 15 € half-life opposing force blue shift counter)

mico
mico
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:08

ou alors condition zero c a pe pres pareil(a pa rt les graphisme) et c un pe moin fun piske tu joue pa en line mais il est pa mal

zorrooooo
zorrooooo
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:32:45

http://cstop100.com/in.php?site=1119652028
http://cstop100.com/in.php?site=1119652028

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:37:11

ben je vois pas comment tu veux jouer avec ton pote si il a pas de connection internet ?

La vidéo du moment