les voix de mon jeu sont en anglais mai le jeu en francais ; jaimerai savoir comment on fai pour remetrre les voix en francais merci \^-^/
tu ouvres Steam, tu vas dans settings>language>pi tu change de langue...CT pas très compliquer...
j´ai deja eu un pb ds le genre j´avais mi en fr et quand je joué a hl2 c´etait en Anglais ( les voix) mais je réinstalle ^^