Je vous explique, je suis en train de joué à Cs:s et une dizaine de minute après, l´écran ne bouge plus et je ne peu rien faire ( alt+F4,...)
Je me suis dit que c´était peut-être à cause de mes pilotes vidéos, car avant chaque démarage de CS:s, une fenêtre steam s´ouvre et dit que mes pilotes vidéos sont dépassés, mais avant j´arrivais correctement à jouer avec les pilotes que j´ai...