Bonsoir !
Depuis un moment, lorsque j´affiche le tableau des scores dans CS:S; il ne part plus et je dois jouer avec le tableau sous les yeux. Je ne peu plus rentrer dans la console non plus, certaines touches ne fonctionnent plus.
QUe dois je faire ?
Merci