j´aimerait s´avoir comment on fait pour mettre la nuit dans la map parceque je trouve sa pluss cool la nuit que le jour.
tu mets un skybox de nuit
http://www.mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life%202/Counter-Strike%20:%20Source/Liste%20des%20Sky%20.php