CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila ma premiere fois

AngelSolio
AngelSolio
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:21:51

Ce soir sur office ont ma traité de chetaer pour la premiere fois ( j etait trop fort a leurs gouts lol ) et vous ceci vous ai deja arrivé raconter moi :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:20

1 War, 2 Maps, 48 Rounds, 39/9, 1 Heure

:d) A l´instant, en match... Les French Frag Factory...

On les ouned puis a la fin ils dise cheater c´est sa une balle 135 dommage... OU encore, je tire 20secondes dans la tête il a rien ce cheater :honte: Au début quand on me traité de chaeter j´étais fier, maintenant sa me rend fou !

AngelSolio
AngelSolio
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:29:43

LOL ces clair ; )

Clubic
Clubic
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:38:46

Sur le server JVC c´est Sangoku qui m´a traité de cheater!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:27

clubic Cheater? :rire:

Clubic
Clubic
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:40:33

Ouais comme tu carth. faut vraiment être n00b pour pensez ça!

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:05

:rire: On va mettre sa sur le compte de la fatigue :o)) Pauvre stickmou sa doit être fatiguant d´être leader des JvC :-d

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:48:38

il doit passer plus de temps a leur apprendre a jouer :fou:

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:50:14

on croirait qu´il parle de relation sexuellle dan les titre :fou:

AngelSolio
AngelSolio
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:17:09

LOL ; )

snake525
snake525
Niveau 4
01 juillet 2005 à 23:40:37

Moi oui sa mest déja arivé !
Javé 37/5 en 20 round un truk comme sa et donc il me traité de cheateur mai il y en avé ki me défendé et je les aime :coeur:
Je voulé dire ke je ne suis pa du tt un cheateur ! !! Rrrrr dc aréter

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:29:13

heu Dload82 tu dis : " Au début quand on me traité de chaeter j´étais fier, maintenant sa me rend fou ! " mio ca me rend toujours fier vue que ca prouve les noobisme des autres :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:32:35

Quand t´es parti pour un bon rox sur un serveur, et que arriver a 20-2 tu te fait kicked and banned c´est soulant...

Puis vraiment après un super amtch, notre team qui gère super bien, les strats qui marche a

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:34:23

:diable: TAB !

. .. les strats qui marchent a merveilles... A la fin on est fier de nous, et en face au lieu d´être un minimum fair play, il nous traite de ceater et tout ce qui va avec...

De toute facon les French Frag Factory c´est une team de boulet vous êtes prévenus :ok:

Il ont perdu deja un match, il on aussi mis sa sur le dos du cheat :honte:

http://www.french-frag-factory.fr.tc/

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:01:18

ben oui c´est sur quand tu te fais kicked la c´est chiant

mais moi la 1ere fois que j´ai joué sur le server jvc il y avait le votebann
alors les gars y ont vue que je joué tres bien et on commencé a s´exité et tout . ..
puis apres j´ai etais banned par une bande de 5 ou 6 noob qui n´aimais pas mon skill... omg

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:27:10

clubic
Posté le 01 juillet 2005 à 22:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur le server JVC c´est Sangoku qui m´a traité de cheater!

:ouch: Clubic toi? :rire: . J´ai insulté personne de cheater sur le serveur, ou pour rigoler.

La vidéo du moment