nemod tu peuxc l´utiliser avec les bots ? si oui on peut l´avoir sur halflifefusion?
et ton e-mail marche pas ?
merci et derniere question pk quand j´essaie de telecharger ky_bob_sponge ou un truc comme ca , il me mettent que j´ai pas la meme version de la map . ..