Salut, j´ai un probleme des que j´installe css, juste a la fin il me mette que c´est impossible car les serveur sont saturés donc je voulais savoir si c´est normal ou si il y a un probleme avec les serveur ?
ps: ca fai depuis 12h30 que ca me fait ca !