Voila depuis la maj de steam ( y a 3h), j´arrive plus a lancer la v4, il me di un mess d erreur avec not logged in, et error 101 ! !!!! SVP aidez moi ! !!!!!!
Croto
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:38:53
pareil pour tout le monde, va falloir attendre un autre moyen