Voila, quand je lance steam il me marque ça:http://img142.imageshack.us/img142/518/sanstitre2vt.jpg Si quelqu´un pouvais me dire comment accèder a ma liste de jeu ce serai super ^.^
Oups, c´est:http://img142.imageshack.us/img142/518/sanstitre2vt.jpg
ctrl+alt+suppronglet processussteam.exefin du processusTu relances steam et voila
Ok