voila je n´arrive plus a me connecté au serveur principal eska vous ca marche sinon est ce que c normal que les parametre redeviennent toujour par defaut
petit-homme
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:18:35
plz
Dieter
Niveau 12
22 septembre 2004 à 18:15:44
g pu la liste de serveurs non plus, sur les forums steam les joueurs s en plaignent aussi
pour les parametres t sur de cliquer sur " appliquer"? si tu changes le langage de steam ça le fait aussi c normal
[FzF]utaka
Niveau 5
22 septembre 2004 à 18:35:03
moi aussi ca me le fait.
evildead78
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:08:25
1 de plus qui ne peut pas ce connecter moi -vous ne pouvez pas vous connecter au serveur principale pour telecharger la liste des serveurs- en gros c´est ca le message d´erreur je pense que dans 1ou 2 jours au plus tard ce sera retablie