Salut,Est-ce possible de " ralentir" le jeu, c.-à-d. de faire que les mouvement de tout le monde soient ralentis ( les saut, tir etc)Mais pas la commande fricition qqch. Vraiment mettre le jeu au ralenti ! !
Merci!
nn