Donc Voila un ami a un pb niveau du lancement ( et installation) de steam lorsque qu´il rentre son Login et Mdp il se lance et aprés quelques secondes il recoit un message d´erreur Celui la : http://img57.imageshack.us/img57/4083/errorsteam8gx.png Je ne comprend pas trop l´anglais . .. Donc si quelqu´un pourait m´expliquer comment faire afin de ne pas avoir ce probléme j´en serais reconnaissant Voila. ps:Ce pb dur depuis quelques mois...
Pyrrho
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:41:35
il t´éxplique ( si j´ai bien compris ) que tu as un problem de connexion ak internet ou steam steam t´indique une adresse . .. va y
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:52:04
Tu suprimes le repertoire de steam et tu reinstalles.