salut tlm!
alors la, j´ouvre avec mon frere un clan qui s´appelle =|BOSS|= , Band Of SoldierS.
on jouera au jeu CS:Source.
le clan sera international, donc le site(maintenat il y a que le forum, mais le site viendra bientot) est en englais, et les postes en englais aussi. j´aimerai avoir 4-6 joueurs avant que CSS sort.
on vas jouer dans des ladders des que ca sera possible. les premiers joueurs qui seront dans le clans(ils y seront si ils ne sont pas trop nul
) seront les capitaines et les " war arrenger" du clan.
si vous etes interessez, inscrivez-vous au forum et demandez d´etre dans le clan(=>dans " Join us"=> les postes en englais svp!
merci d´avance