voila je vien d´esayer de jouer a source t quan g voulu me conecté a 1 serveur il ma di ke mon tiket steam avai expirer est ce normal ?
si oui commen rejouer a css ?
merci de bi1 vouloir me repondre rapidemen
ps: en + le jeu j jou ke depui mercredi donc 2 jour