Bonsoir tt le monde ,j´aimerais vous demander ( en particulier aux mappeurs ) une question sur le nodraw , c´est assez dur a expliquer . .. :
Si 2 murs se touche ( par un coté ) est t´il necessaire de mettre la texture nodraw pour ces faces ( donc non visible car elles sont collé ) ? ?
Si tu te fais effacer ( au cas ou)tu as le topic question/reponse mapping
lool , c´est moi qui l´est dit ca ^^
oue c´est vrai , j´ai pas ete gentil je vais el faire dessus
ben , personen me repond sur l´autre
tu fait en sorte que tes 2 blocs se touchent par les coins, comme ca pas de fusion de textures
c´est pas ca que je voulais dire :
je vais tenter de faire un schema
________________________________/ mur 1________________/ mur 2 les 2 sont collés
est ce que je dois mettre une texture nodraw sur le triat central ( du schema ) ? ??