Je suis entrain de vous concocter un mod counter avec la possibilité de conduite de véhicule dans une belle map que j´ai créé.
Une fois fini, aucuns problèmes, un site sera construit, avec l´ip ; )
Bon, ben, pas de cordialement alors lol
by
@ bientôt
Guillaume