Voila, je voulais savoir si on mets l´ecran en mode fenetre on gagnait ou on perdait des fps.
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:09
aucune idée, techniquement je pense que ca n´influence pas mais faut vraiment avoir envie de jouer dans le mode fenetre...
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:15:23
Au mieux tu équalises, au pire tu en perds.
millenium_force
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:00:31
svp
FinalShadow
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:28:44
tu en gagne c´est evident....
millenium_force
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:41:52
Si je la mets reduite je gagne des fps alors?
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:34:52
bah essaye
rFlex
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:05:48
Mais ran on en gagne pas c´est évident...
Ya autant de pixel géré, autant d´objects, tout est pareil pour la carte graphique. Tu risques d´avoir un fps plus bas parce qu´il gère l´affichage Windows en plus.