bonjour a tous voila g lancer un serveur et pour moi tout va bien j ai un ping de 10 voir 20 et tout mes pote qui me rejoigne lag la plupart il son a 110 voir 120 comment ca se fais ? est ce que c moi qui merde et si oui que puis je fair svp merci
Clubic
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:16:37
Server dédié?
littledevil62
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:44:51
c´est quoi ta connection ?
spygui59
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:07:59
du 8 mega chez wanadoo modem ethernet
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:07:27
up
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:33:12
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:35:15
heu si non oui exactement c un serveur dedier
ResisTanT_16
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:40:39
les serv dédié . .. Si vous avez les moyens payer vous un vrai serv privé
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:08:05
non justement on n a pas les moyens tu croi que c a cause de ca tout c lag
fifi62
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:14:26
Effectivement, ce n´est pas anormal. Même avec une connexion encore plus élevée, ça n´y change rien. Il faut faire avec.
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:38:15
ok merci pour vos reponse ca m evite de chercher des reglages qui n existe pas c quand meme domage que ca lag comme ca sur des serveur dedier et encore plus domage de devoir payer pour avoir des serveurs qui ne merde pas
Arctick
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:25:09
que veut tu... c´est la dure loi de counter...
1italien
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:02:28
Tu dois taxer 8mega chez wanadoo . .. :ouch
spygui59
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:58:50
ouai 39.90 mais je suis pas emerder avec on contraire