bonjour,je vouler vous dire qqu´il ya un truc qui ménerve voila dans cs_italy
http://img282.imageshack.us/my.php?image=csitaly00017wj.jpg
et voila je saute et je regarde si il ya personne dans o et je redéssant tout de suite et quand voit quelqun dans o et que je le tu ba il me dise campeur et cheateur pourtant jai pas cheaté ni campéé
estce que ses vous est déja arrivé???