j´avais deja suivi une de tes reponses sur le ping et la cmd cl_cmdrate, rflex et ca m´enerve aussi de lire des conneries pareils.Ca ne fait que cacher votre ping,derriere ton ping est resté le meme.Alors arreté de dire des conneries a tout bout de champ!!