Beh voila mon micro ne marche pas bien sur CSS, alors que dans windows ou sur skype c tres bien . .. cause ? ??
carthageagle
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:26:07
le rendu du micro dans css est plus que pourrave...
bordy_77
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:28:39
va dans option, voix, volume de transmission et tu met a fond, si c deja le cas je sais pas c quoi
brakeur69
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:34:06
g eu le meme probleme cet hiver c´etait ma carte son qui avait grille j´entendait les personne parler pendant la partie mai qd je voulait parler aucun son sortai voila a+ tien nou o courant
psychozz
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:35:27
non y a un son qui sor tmai il est pourri apparement, avec des gressillement . ..
bordy_77
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:06:58
a ce moment essaye de mettre me volume de transmission moins fort ou eloigne le micro de ta bouche