alor voila j´ai vu sur les autres tropics que on pouvait telecharger des map mais je n´arrive pas a les mettre comment faire ou donner moi un autre liens pour en télécharger merci
katsuo48
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:10:26
il fo les méttre dans steam steamapps tonpseudo counter strike source beta cssource et puis maps c tout et tout les fichier que tu as dl il fo les placer la dedans car parfois il va te manquer des morceau de mur sinon
helevete
Niveau 5
20 septembre 2004 à 12:49:01
ouais bon je verrai tout sa merci
helevete
Niveau 5
20 septembre 2004 à 16:03:12
met on met dans quoi paramètres?je comprends pas très bien
Croto
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:07:35
Viarge laisse don faire ca, pourtant spa dur
helevete
Niveau 5
21 septembre 2004 à 12:54:21
mais dsl je sais pas tu peux pas mieux m´expliquer??
katsuo48
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:29:23
pour le lien avec les maps c par la http://www.halflifexpert.[...]rticle&=17&=1
helevete
Niveau 5
21 septembre 2004 à 20:52:24
sa je sais meric mais ce que je n´arrive pas c´est jouer avec ces new maps bon ps grave si vous arrivez ps expliquer mervci quand meme
katsuo48
Niveau 7
21 septembre 2004 à 22:46:54
mais ta juste a les méttre dans le répértoire de maps de counter srike source béta et apré tu vas dans serveur et tu cherche la maps voulue