j´aimeraisbien connaitre la technique pour les maps surf afin de pas toujours s´écraser comme une vieille merde... Yen a qui disent qu´il faut appuyer sur la fleche dans le sens inverse de la pente, comme si on voualit reculer . .. c´est vrai ?
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:50:24
A mort les surfeurs!
Worms-du-09
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:52:37
c simple fo pa bouger la souri et se diriger kavec les fleche ( de gche a droite )
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:53:53
Sans la souris ? ?? mais pour les virages comment je fait lol ? et c´est vrai ou pas qu´il faut apuyer sur la fleche opposée ?
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:55:59
Ce qui est vrai, c´est qu´il faudrait voter une loi au parlement visant à interdire les map surf_ sur counter-strike.
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:56:42
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:58:03
mort de rire . . comme tu le dis si bien . ..
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:59:08
bon sinon ya quelqu´un d´autre ?
atomicboy92
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:08:01
Ouai moii non plus j´ai pas compris la technique, à chaque fois je m´écrase comme un gouano de pigeon...
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:08:49
Je sais pas surfer non plus. -:p
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:09:57
euh oui... et est-ce qu´il y a des gens qui SAVENT surfer mdr ? ?? pasque pour le reste c´est pas très utile à la progression du topic ^^...
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:57
Enfin jarrive à surfer sur la moitié de la map a peu près.
Moi de zigzague comme et ça marche
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:15:32
enlève le " comme"
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:15:54
Pareil, mais au bout d´un moment je perd ma vitesse... et c´est le crash... ^^
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:18:06
Ouais voila.
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:18:39
Met un kit75, des rollers, des protèges poignets ton kevlar et tu verra sa ira tout seul
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:20:08
Muahahahahahahaha ! !! ( très poilant)
carthageagle
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:19
ya un topic, artick, t´es pas dans un jour comique
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:35:22
Binr
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:55
Enfaite ne toucher pas les touche " avancer" et " reculer" utiliser seulement gauche et droite et puis essayer . .. fo s´entrainer apres ca devien facil