je voudrai savoir si on peux mettre le mode zombie avles bot si oui comment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102662-1-0-26-0-0.htm
Va là
le prob avec le lien c´est que il son tous hor sujet il dise de décompresser quoi ou
et ou on le download ? ?? merci de bien méxpliquer
mé va sur le lien, c mon topic !