salut
voila on est la team wtd et on recherche d autres team pour des matchs le soir en semaine voir le week.
on a un nivo low+ et on recherche des equipes low, low+ et middle-
mon msn:araucaria2000@hotmail.com
notre site:http://newbie.roxorgamers.com/
je sui chargé de l organisation des matchs donc contacter moi directement
voila tchao a tous et bon frags